|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nicolson76 PIMP Bavard

Nombre de messages: 111 Age: 29 Localisation: Normandie Style(s) de tuning préferé(s): German Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: 307CC German Jeu 21 Jan 2010, 18:59 | |
| Voici mon premier projet en cours, une Peugeot 307 CC German look... Au programme : - Lissage complet de la carrosserie. - Capot bad look. - Rabaissement. - Jantes BBS RC porsche a déport. - Petite prépa moteur : kit d'admission directe, barre anti-rapprochement, et peut-etre un échangeur. - Habitacle sobre avec volant sportif. Je vous présente donc la base de mon projet, un modèle de chez Solido que j'ai eu pour un bon prix.   En cours de démontage...  Après quelque temps passé sur un décapage plutot correcte...  Et donc voila ou j'en suis... J'ai refait mon capot version bad look sur lequel je dois encore faire quelques finitions tel que virer mes gicleurs de lave-glace. J'ai aussi effectuer le lissage des cotés de l'auto, avec suppression des répétiteurs latéraux, des baguettes de protection et des poignées de portes. J'ai aussi commencer a lisser le pare-choc avant que je n'ai pas encore terminé. Et je viens tout juste de commencer a refaire la partie arrière...    Je vous tiendrais rapidement au courant de l'avancement de mon projet qui au final devra ressembler au max a ce genre la... mais en cab!   A bientot!!! |
|
 | |
yan Modérateur PIMP

Nombre de messages: 2514 Age: 19 Localisation: Valais, Suisse Style(s) de tuning préferé(s): Racing - German Date d'inscription: 27/08/2006
 | Sujet: Re: 307CC German Ven 22 Jan 2010, 19:25 | |
| Ca risque de faire très mal, quand on voit ton inspi! Hâte de voir la suite, tu lui prévois quoi comme jantes? _________________  |
|
 | |
Nicolson76 PIMP Bavard

Nombre de messages: 111 Age: 29 Localisation: Normandie Style(s) de tuning préferé(s): German Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: 307CC German Ven 22 Jan 2010, 22:18 | |
| Ca y est, je viens enfin de recevoir ma commande de chez MTK après 3 semaines d'attente! Et c'est avec plaisir que j'ai ouvert mon colis et... eh bas... il manque des pièces qu'ils m'ont facturé!!! et pas des moindres puisque un lot de 24 jantes chromées est manquant! Très déçu pour cette première commande. Je me suis donc empressé de leur envoyer un mail pour réclamer mon dûe mais ce n'est pas gagner. Bref, pour répondre a Yan, voici les jantes qui viennent d'arriver et qui sont prévu pour ce projet. Bon ok, ce ne sont pas mes photos mais je posterai une photo de la 307 avec ces jantes en pré-montage dans le week-end. Ce sont des jantes BBS RC Porsche à déport. Elle sont sympa, une fois les peaux mortes retirées... Il y a juste le fait qu'une des jantes n'est très bien peinte, il manque un peu de peinture donc peut-etre une nouvelle teinte à prévoir...  Elles seront chaussées en Continental. Ce n'est pas forcément le dessin de pneu que je préfère mais c'était surtout le seul pneu taille basse montable sur ce modèle de jante.  Pour son habitacle, un volant Katiena Isotta est prévu.  Et pour ce qui est de la partie mécanique moteur, j'ai prévu une barre anti-rapprochement parmi ces 4 modèles, un kit d'admission direct parmi ces 3 modèles et peut-etre un échangeur parmi ces 3 modèles ( je ne me suis toujours pas décidé ). Toutes ces pièces sont en métal donc polissage assurée!    Affaire à suivre... |
|
 | |
kev-design Nouveau PIMP

Nombre de messages: 32 Age: 21 Localisation: saintes Style(s) de tuning préferé(s): un peu tout les styles Date d'inscription: 16/04/2009
 | Sujet: Re: 307CC German Ven 22 Jan 2010, 23:47 | |
| ce projet me plait hate de voir la suite |
|
 | |
yan Modérateur PIMP

Nombre de messages: 2514 Age: 19 Localisation: Valais, Suisse Style(s) de tuning préferé(s): Racing - German Date d'inscription: 27/08/2006
 | Sujet: Re: 307CC German Sam 23 Jan 2010, 09:18 | |
| Sympa les jantes. C'est vraiment con pour les chromées en revanche  _________________  |
|
 | |
stéphane PIMP Très Bavard

Nombre de messages: 964 Age: 22 Localisation: bry sur marne (94) Style(s) de tuning préferé(s): STREET RACING !!!!!! Date d'inscription: 09/12/2006
 | Sujet: Re: 307CC German Sam 23 Jan 2010, 12:42 | |
| Même si je ne suis pas fan du german, il faut avouer que ton inspi est bien violente  Pour les jantes BBS fait attention, elles sont très fragile (expérience perso au démontage d'un pneu un peu juste, paf le centre de la jante s'est envolé) Pour MTK, leur livraison ont toujours été très longue, je n'est commandé qu'une seule fois chez eux, et ce sera la dernière (malgré un geste commerciale quand j'ai éclaté la jante, il m'ont renvoyé un autre set gratos  ) bonne continuation |
|
 | |
Nicolson76 PIMP Bavard

| Sujet: Re: 307CC German Dim 24 Jan 2010, 12:24 | |
| J' ai fait un petit pré-montage de l'auto pour voir si tout est rester cohérent... Ne faites pas attention au lissage, il n'est pas fini, j'ai encore beacoup de finition a faire pour avoir un rendu nickel!!!   J'espère finir le lissage dans la semaine pour passer l'apprêt, mais ce n'est pas gagner car je suis en heure sup!!!  |
|
 | |
yan Modérateur PIMP

| Sujet: Re: 307CC German Dim 24 Jan 2010, 13:18 | |
| Bon look! Les pneus sont un petit peu épais. Faudrait chopper des pneus des jantes chromes MTK, bien plus fins. Prends ton temps pour les lissages  _________________  |
|
 | |
stéphane PIMP Très Bavard

Nombre de messages: 964 Age: 22 Localisation: bry sur marne (94) Style(s) de tuning préferé(s): STREET RACING !!!!!! Date d'inscription: 09/12/2006
 | Sujet: Re: 307CC German Dim 24 Jan 2010, 13:27 | |
| Salut, perso je trouve les pneus nikel, sur ton inspiration il ne sont pas en super taille basse, donc je trouve que ça concorde bien  +1 avec yan pour les lissage, plus tu prend ton temps, meilleur en sera la finition. Bonne continuation  A+ |
|
 | |
Nicolson76 PIMP Bavard

| Sujet: Re: 307CC German Dim 24 Jan 2010, 17:40 | |
| Je vais attendre d'avoir les jantes chromées MTK et je ferai un essai des pneumatiques. Sinon, je ne pense pas monter l'échangeur au niveau du bouclier avant, de peur de partir un peu trop vers un projet street racing et non german look. Je vais surement laisser d'origine comme sur la photo de la 307 grise.
Merci pour les conseils pour ce qui est du lissage, je compte prendre le temps qu'il faudra car je veux un résultat nickel!
A bientôt pour de nouvelle news!!! |
|
 | |
germancar Nouveau PIMP

Nombre de messages: 30 Age: 19 Localisation: isere Style(s) de tuning préferé(s): sobre Date d'inscription: 16/03/2010
 | Sujet: Re: 307CC German Dim 28 Mar 2010, 23:35 | |
| Alors la franchement j'aime bien  Sinon bientot des news?  |
|
 | |
Nicolson76 PIMP Bavard

| Sujet: Re: 307CC German Lun 29 Mar 2010, 16:47 | |
| Je viens de retoucher les petits défauts de carrosserie après la pose de l'apprêt et elle passe en cabine dans la semaine donc les photos suivront de près... |
|
 | |
lulu PIMP Discret

Nombre de messages: 97 Age: 35 Localisation: Troyes (10) Style(s) de tuning préferé(s): Un peu de tout... Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: Re: 307CC German Lun 29 Mar 2010, 18:47 | |
| Très chouette Hâte de la voir une fois peinte  |
|
 | |
Nicolson76 PIMP Bavard

| Sujet: Re: 307CC German Jeu 01 Avr 2010, 20:04 | |
| Bon voilà quelque news: Pour ceux qui connaissent l'histoire du pack jantes commandés chez MTK, absent du colis lors de la livraison mais quand même comptabilisé, et bien, suite a leur inventaire, ils m'ont envoyé ce pack de jantes prévu pour mes autres projet! Merci MTK  C'était quand même un pack de 6 jeux de jantes!!! Suite à la pose de mon apprêt, je me suis préparé aujourd'hui a passer une sous-couche sur mon auto. Et donc, préparation des divers outils de peinture, j'accroche mes pièces sur de petits crochets métallique. Tout ce passe bien, sauf que pour accrocher un capot, c'est pas si simple... J'essais de l'accrocher tant bien que mal, mais ce qui devais arriver, arriva!  le capot tombe d'une hauteur d'à peine 20cm mais ce qui a suffit pour détériorer le prolongement du capot... Voici quelques photos ou l'on peut voir une fissure!!!   Bref, une opération "sauvetage" du capot est prévu très prochainement. Voici une photo prise juste avant le passage en cabine pour la pose de la sous-couche.  Et maintenant, de retour de cabine:   Enfin voilà, c'est tout pour le moment...  |
|
 | |
lulu PIMP Discret

Nombre de messages: 97 Age: 35 Localisation: Troyes (10) Style(s) de tuning préferé(s): Un peu de tout... Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: Re: 307CC German Jeu 01 Avr 2010, 21:15 | |
| |
|
 | |
|