|
| Auteur | Message |
|---|
valone PIMP Bavard

Nombre de messages: 111 Age: 81 Localisation: fr Style(s) de tuning préferé(s): soft new school, Ratz style Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Rasso Astra GTC Lun 21 Déc 2009, 11:21 | |
| je vous présente 3 astra GTC welly, la première est une astra GTC Noire avec peu de modifs, elle est censée etre le modèle réduit de la mienne, donc pour celle-ci: -becquet ICC -pédalier Irmscher -étriers rouge -échappement chromé -les jantes changeront quand je changerais celles de la mienne la deuxième est en partie inspirée par Irmscher: -calandre Irmscher -becquet OPC -Lame avant OPC line1 -intérieur OPC -Duplex Irmscher -Rabaissement -étriers Bleu OPC -disques percés la dernière est la copie conforme de celle d'un ami, je lui ai faite "en cadeau" -kit MTK GT/O -paupières PAM -Phares devil eyes Dectane -désiglage arrière + ajout monogramme VXR -plaques immat. personnalisées Devilsilver -grosse modif moteur (greffe du 2l turbo) -accoudoir -sono coffre -étriers bleu OPC + siglage VXR -Glasstint noir profond -calandre MTK -becquet ICC ci-dessous les photos            
Dernière édition par valone le Mar 22 Déc 2009, 16:36, édité 2 fois |
|
 | |
no-reve PIMP Bavard

Nombre de messages: 205 Localisation: alsace(67) Style(s) de tuning préferé(s): dub german californien Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Rasso Astra GTC Lun 21 Déc 2009, 18:23 | |
| superbe j adore! elles sont de tres bon gout et bien réalisées j aurais juste vu des jantes sur la grise pour aller avec le kit mais comme c est une reproduction,si la 1/1 n en a pas,celle ci non plus lol en tout cas c est nickel |
|
 | |
yan Modérateur PIMP

Nombre de messages: 2514 Age: 19 Localisation: Valais, Suisse Style(s) de tuning préferé(s): Racing - German Date d'inscription: 27/08/2006
 | Sujet: Re: Rasso Astra GTC Lun 21 Déc 2009, 21:05 | |
| Bon trio! Préférence pour la blanche, bien que la gris soit très bien réalisée aussi. Beau travail. _________________  |
|
 | |
valone PIMP Bavard

Nombre de messages: 111 Age: 81 Localisation: fr Style(s) de tuning préferé(s): soft new school, Ratz style Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: Rasso Astra GTC Mar 22 Déc 2009, 08:48 | |
| merci, pour la blanche je vais surement peindre les jantes en blanc ou en noir, la grise vient de partir, je l'ai envoyée comme cadeau de noel à la personne qui possède l'originale roulante (2litres Turbo reprogrammé 215cv) |
|
 | |
drice 37 PIMP Très Bavard

Nombre de messages: 557 Localisation: TOURS Style(s) de tuning préferé(s): toutes sortes de tuning Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Rasso Astra GTC Mar 22 Déc 2009, 22:01 | |
| bien joué
elles sont pas mal
pour la blanche, je trouve qu'elle est haute par rapport a l'OPC échelle 1? je me trompe peut étre, je ne suis pas expert en la matiére...
pour la grise qui est superbement réalisé, j'adore l'arrière, par contre je n'accroche pas du tout sur la face avant (uniquement question de gout)
felicitation |
|
 | |
valone PIMP Bavard

| Sujet: Re: Rasso Astra GTC Mer 23 Déc 2009, 08:48 | |
| moi j'aime bien le parechoc avant mais pas la calandre et les paupières, ça n'aurait tenu qu'a moi j'aurait mis la même grille que sur la blanche et sans paupières
pour le rabaissement je ne peux pas faire plus, j'ai déja tout coupé à ras et les roues touchent déja les ailes |
|
 | |
pedrobigshow PIMP Bavard

Nombre de messages: 143 Age: 17 Localisation: 42 Style(s) de tuning préferé(s): tous mai penchen pour le dub et japan look Date d'inscription: 09/07/2009
 | Sujet: Re: Rasso Astra GTC Jeu 14 Jan 2010, 13:13 | |
| tres joli le trio bien jouer |
|
 | |
Nicolson76 PIMP Bavard

Nombre de messages: 111 Age: 29 Localisation: Normandie Style(s) de tuning préferé(s): German Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Rasso Astra GTC Dim 11 Avr 2010, 15:53 | |
| De très belles copies bien réalisées.
Et même si le kit est très bien posé sur la grise, il défigure un peu trop l'Astra! Mais bon, j'espère que tu ne fera pas ca sur la tienne!!! |
|
 | |
|